• Red is (not) dead

    Vous avez vu ce titre d'article, oh combien, recherché.

    Impossible de le rater celui là.

    La base du mini classeur " Ile de la Réunion " par Karine Casenave-Tapie était :

    DU ROUGE !

     

    du rouge, du rouge, du rouge !

    Et là, pour le coup, j'ai vidé mon tube ! Une fois de plus, je me suis fait plaisir avec mes pochoirs, les nouveaux et les plus anciens, bref des valeurs sûres.

    A ce propos, je ne répète pas, tu sais maintenant hein...26/27 novembre 2016 à Argeles sur Mer...on patouillera, on pochoirdisera, deux ateliers totalement différents avec Karine Casenave-Tapie, là aussi une valeur sûre !!!

    Et voilà mon album : du rouge, du rouge !

    Red is (not) dead

    Et si t'es pas libre en novembre 2016, tu pourras toujours nous rejoindre 

    le 22 novembre 2015 à la salle POIRAUT à Argelès plage à côté de Police Municipale... de 9h30 à 18 h

    ... et là, dis pas que je te l'ai pas dit, hein ! On va faire des trucs assez surprenants mais là je garde encore un peu la surprise.

     


  • Commentaires

    1
    Mamou
    Lundi 23 Novembre 2015 à 14:17
    • Super belle journée hier très beau projet à bientôt merci à toute l'équipe cool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :