• Bye Bye EAMAG

    Après 7 ans de parution, le magazine de scrapbooking créé par les talentueuses scrappeuses, Céline Navarro et Karine Cazenave, tire sa révérence.

    Voici le message envoyé aux abonnés :

     
     
     

    Chère lectrice, Cher lecteur,

    Ce numéro d’{entreARTistes}magazine qui arrive ces jours-ci chez nos abonnés (il est parti des entrepôts de la Poste samedi dernier) et en kiosque est pour le moins particulier : c’est en effet le tout dernier. Sept ans, presque jour pour jour, après son lancement, {entreARTistes}magazine tire donc définitivement sa révérence.

    Cette décision, bien que finalement inéluctable, a été très dure à prendre et à accepter. Au fil des années, nous avons toujours voulu offrir à nos lecteurs ce qu’il se faisait de mieux en Scrapbooking et Mixed-Media. Ce magazine fût notre enfant à temps complet ces dernières années, mais il a bien fallu se rendre à l’évidence : nous n’avons ni les moyens de pérenniser financièrement cette publication ni l’énergie nécessaire que cela nécessite. Dans un monde où la presse est bousculée, il n’y a pas de place pour de petits éditeurs comme nous, d’autant plus dans un secteur aussi spécialisé qu’est le nôtre. Que dire des annonceurs qui n’ont jamais été bien nombreux à nous suivre et à nous apporter leur soutien (cela donne encore plus de valeur à ceux nous ayant soutenu depuis le début : nous les en remercions de tout cœur). Que penser d’un mode de distribution qui piétine de jour en jour les petits éditeurs jusqu'à les asphyxier ? Et enfin, que penser d’un secteur où se tirer dans les pattes est devenu une règle ? Non, vraiment, après 7 années de luttes et de d’obstination, nous avons décidé de jeter les armes.

    Je comprends bien entendu votre déception, votre surprise et votre énervement suite à cette décision. Sachez que cet ultime magazine représente également tout un tas de sentiments contraires pour nous. De la colère, du soulagement et de la tristesse de voir tous nos efforts prendre ainsi fin. De part cet ultime numéro, nous avons voulu donné corps à la fin de cette aventure, pour que cette dernière se termine comme elle avait commencé : dans un élan créatif. Nous espérons que vous apprécierez ce 28ème et dernier numéro.

    Sachez que nous mettons tout en oeuvre, dans les semaines à venir, pour nous occuper de nos abonnés : un courrier leur a été adressé avec leur nouvelle revue, ainsi que des solutions de remboursement de leur abonnement s'il y a des numéros en cours. Une adresse mail spéciale vous a été communiquée dans ce courrier.

    Nous sommes encore navrés de tout cela, Céline communiquera également sur son blog prochainement, afin que vous ayez sa vision des évènements également.

    En ce qui concerne la formation EA à Montpellier, elle est évidemment maintenue et de plus amples informations seront communiquées aux inscrites.

    Pour vous, lecteurs et abonnés, nous avons aujourd’hui une pensée toute particulière. Nous tenons sincèrement et de tout cœur à vous remercier pour votre présence et votre soutien à nos cotés depuis tant d’années. Sans vous, il y a bien longtemps que nous n’existerions plus, votre fidélité au fil des numéros nous a donné l’envie de continuer l’aventure. Vous avez été un pilier pour {entreARTistes}magazine, nous vous en serons éternellement reconnaissants.

    #byebyeEAmag

     
     


    Ne manquez pas le dernier numéro de cet excellent magazine, vous pourrez le trouver prochainement en kiosque.

    Ce sera un numéro collector puisque ce sera la dernière publication.

    Voici sa couverture :

    Bye Bye EAMAG 

    Nous sommes désolés pour Céline et Karine, c'est la fin d'une belle aventure.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:42

    un très bon magazine et encore une fin....bon courage à Karine,Céline.....mais leur créativité ne s'arrêtera pas ,elles seront toujours là...Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :